Magnétisme sur Hématomes Traumatiques
Comme expliqué dans la page précédente sur les séances de magnétisme, le magnétisme permet de soulager différents maux dont les hématomes traumatiques.
Comment peut-on définir un hématome traumatique ?
Il s’agit d’une accumulation de sang sous la peau ou dans un organe. Un hématome est le plus souvent le résultat d’un ou plusieurs coups violents. Un hématome apparaît comme une lésion plus ou moins bleutée qui peut être accompagnée d’un gonflement de la zone lésée.
Au cours de ces 10 dernières années en tant que magnétiseuse, j’ai pu soulager différentes personnes ayant eu des hématomes traumatiques. Je les ai soulagées en réduisant la taille des hématomes traumatiques pour que le sang puisse à nouveau se diffuser de manière homogène. Pour les hématomes traumatiques qui étaient accompagnés d’œdèmes, j’ai pu soulager les personnes en réduisant l’œdème en même temps que l’hématome traumatique par le magnétisme.
Voici deux exemples d’hématomes traumatiques :
1er exemple d’hématome traumatique:
La première photo représente un gros hématome traumatique violet foncé suite à une chute. La photo a été prise avant la première séance de magnétisme pour réduire l’hématome traumatique.
La deuxième photo, deux semaines après la chute, on peut observer que l’hématome traumatique a totalement changé de couleur. Au centre de l’hématome traumatique, c’est la couleur de la peau, l’hématome traumatique ne fait plus qu’un ovale avec un peu de violet.
2ème exemple d’hématome traumatique :
La première photo correspond à une cheville gonflée par un œdème avec un hématome traumatique dû à un choc. La photo a été prise avant la séance de magnétisme.
La deuxième photo, 4 jours après le choc et la séance de magnétisme, l’œdème a bien dégonflé, l’hématome s’est résorbé et a changé de couleur.
Le magnétisme permet de résorber un hématome traumatique. En fonction de la taille de l’hématome traumatique il faudra une ou plusieurs séances de magnétisme.
Pour la réalisation de la séance de magnétisme, il n’est pas nécessaire que la séance se fasse à votre domicile, la séance de magnétisme peut se faire à distance. Dû à l’événement qui a provoqué l’hématome traumatique, la personne est fatiguée, elle aura besoin de repos et de quiétude. Bien souvent la personne se met en position antalgique pour soulager sa douleur. quelques jours après la séance de magnétisme, nous échangeons par téléphone, sms, ou visioconférence pour suivre l’évolution de l’hématome traumatique et œdème si présent.